news-details
Actualité

MZK Group-Intelligence honoré !

Ange Tra Bi (ATB) associé gérant de MZK GROUP-INTELLIGENCE, a été désigné meilleur entrepreneur catégorie jeune lors de l’édition 2019 de la Journée nationale de l’excellence ; et ce, en présence du Chef de l’Etat. 

Spécialiste du management et de la communication et passionné des enjeux liés à la Gestion des Ressources Humaines (GRH), il crée en 2014, RH Mag, un magazine dédié aux Ressources Humaines, dont il est, à ce jour, le Directeur de Publication. Dans la même logique, il initie en 2016 les RH AWARDS qui visent à célébrer le mérite des Gestionnaires des Ressources Humaines qui se sont les mieux illustrés.

Promoteur de plusieurs évènements professionnels dont les Journées Nationales des Métiers et le Forum African Dream, ATB s’est bâti une réputation d’entrepreneur-innovant et de fin perfectionniste.

En 2017, ses initiatives lui ont valu une reconnaissance à l’échelle internationale avec la distinction à titre honorifique de « Jeunes Leaders du futur » par le Forum International CRANS MONTANA. « Le Président Marcel Zadi Kessy (MZK) disait : « l’Avenir, ce n’est pas ce que l’on souhaite, mais ce que l’on construit ». Le plus dur ne fait que commencer et nous en avons pleinement conscience. Infiniment merci à Toutes et à Tous », dixit ATB, véritable disciple du Président MZK.

Son Entreprise MZK GROUP-INTELLIGENCE qui comprend 8 organisations, dont trois à l’étranger (Burkina, Mali, France) exerce dans l’évènementiel, l’intelligence territoriale, les études et le conseil.

Vous pouvez partager cette publication!

Autres articles