news-details
Actualité

Cérémonie de graduation: MDE Business School salue le mérite 34 chefs d’entreprise

MDE Business School a procédé récemment à la graduation de la 9e promotion de l’Advanced Management Program (AMP), au Plateau, Immeuble Versus Bank.

Ce sont au total 34 Présidents Directeurs Généraux et Directeurs Généraux d’entreprises dont 2 femmes qui ont bénéficié de cette formation de standard international que MDE business School dispense depuis huit ans en collaboration avec l’IESE de Barcelone, n°1 mondial en Exécutive Education depuis 2015.

Cette formation se déroule en plusieurs sessions entre Abidjan et Barcelone avec pour objectif de permettre aux participants d’améliorer leurs processus de prise de décision, de développer leur talent en leadership et de renforcer leurs connaissances pratiques du pilotage d’entreprise en accord avec les derniers apports scientifiques et technologiques.

Les participants, comme pour chaque année d’ailleurs, sont issus de divers secteurs d’activité notamment la finance, l’architecture, le BTP, l’automobile, la santé, l’industrie pharmaceutique, l’humanitaire, le commerce, l’électricité, l’ingénierie, l’agro-industrie et la logistique.

Notons également que ces valeureux chefs d’entreprise dont le mérite a été officiellement reconnu, vont accroître le nombre des Alumni (Anciens élèves) de MDE. Et ils continueront de tisser la belle aventure que cette école d’affaires a entrepris depuis 2003. Ce sont, à ce jour, plus de 900 membres que compte le cercle des Alumni de MDE qui se donne pour mission de faciliter la collaboration entre membres (encourager le réseautage), de poursuivre la formation à travers les sessions de continuité, et entreprendre des actions sociales.

Vous pouvez partager cette publication!

Autres articles