news-details
Actualité

Formation de haut niveau et de luxe

Un catalogue pour développer une image haut de gamme

Dans l’optique d’apporter de façon modeste sa contribution à la performance de nos organisations, le cabinet Pol’Excellence a décidé de lancer son catalogue de formation de haut niveau et de luxe autour d’une expérience unique. C’était le jeudi 12 décembre 2019 à la salle Rotary du Sofitel Hôtel Ivoire en présence d’invités très distinctifs.

L’objectif principal de cette cérémonie était de présenter la panoplie de formation qu’offre le cabinet Pol’Excellence. Cette gamme de formation prend en compte d’une part, une expertise générale avec le Management, les Ressources Humaines, la Comptabilité, fiscalité et gestion financière, le droit des affaires, le management de projets, l’achat et logistique, le marketing et communication, les risques industrielle/opérationnels, le management de la qualité, le marketing et développement commercial et la communication. D’autre part, il s’agit aussi, d’une expertise spécifique avec des formations en luxe, mercandising et disign ; protocole et diplomatie ; immobilier ; management et leadership ; numérique et digital ; RSE et développement durable. « C’est une offre de service complète avec des formations intra et inter entreprise, des coachings personnalisés et des conférences. (...) Ce sont des formations sur mesure pour vous accompagner dans le développement de vos collaborateurs raison pour laquelle nous nous appuyons sur vos valeurs et vos besoins pour co-développer avec vous des parcours opérationnels », a confié à l’assemblée, Carine Assié, Directrice du cabinet Pol’Excellence.

Était au programme de cette cérémonie, une mini conférence prononcée par la comtesse Marie Tilly sur le thème « comment développer une image de haute gamme » ; quatre contributions très édifiantes sur la thématique de l’excellence appliqué à des secteurs aussi diversifiés que les arts, l’architecture, la haute-couture et la banque. Auparavant, une capsule vidéo a permis de découvrir l’intention, les objectifs, l’étendu de l’offre du catalogue Pol’Excellence ainsi la vision de l’entreprise qui le propose. 

Vous pouvez partager cette publication!

Autres articles