news-details
Actualité

RH Awards 2019 - La communauté des RH fortement mobilisée

Le SOFITEL Hôtel Ivoire Abidjan accueillera, le samedi 14 décembre, les RH Awards, qui honorent les meilleurs Managers des Ressources Humaines de Côte d’Ivoire avec la participation de plus de 300 Personnalités administratives, Décideurs, Cadres Dirigeants et professionnels reconnus.

 

Acteur incontournable de la réussite de l’entreprise, le Directeur des Ressources Humaines (DRH) est un réel partenaire du business qui participe aux stratégies de développement et de performance des organisations. S’inscrivant donc dans une perspective de vulgarisation et de promotion du mérite de la fonction RH, RH Mag, magazine spécialisé dans les Ressources Humaines a initié les « RH AWARDS » depuis 2016.

Les « RH AWARDS » constituent, pour ainsi dire, une compétition ouverte à l’ensemble des Gestionnaires des Ressources Humaines de Côte d’Ivoire. Elles évaluent les acteurs du domaine de la GRH sur leurs actions et leurs réalisations.

Les trois précédentes éditions ont enregistré la participation d’entreprises de référence en Côte d’Ivoire évoluant dans différents secteurs d’activités. Elles ont surtout été marquées par la récompense des professionnels des Ressources Humaines reconnus et faisant autorité dans leur communauté professionnelle.

L’édition 2019 de cette cérémonie de distinction se déroulera ce samedi 14 décembre, sous la forme d’un somptueux Diner Gala prestige ponctué de prestations artistiques diverses et variées. Les différentes distinctions sont : le prix RH Espoir, réservé à un jeune gestionnaire des ressources humaines (moins de 35 ans) pour son potentiel prometteur ; les prix RH Sectoriels, réservés à des Directeurs des Ressources Humaines ou fonctions assimilées dans quatre (4) grands secteurs d’activité ; le prix Super RH Awards, pour le meilleur parmi les lauréats des quatre (4) RH Sectoriels et enfin le Prix Marcel ZADI KESSY du Manager Social qui rend un hommage mérité à un serviteur exemplaire de l’Etat, l’un des meilleurs patrons d’entreprise que la Côte d’Ivoire ait connue.

Ces distinctions qui émanent d’un processus d’évaluation rigoureux, reposant sur des critères objectifs, sous la conduite d’un Jury composé de professionnels reconnus issus d’institutions publiques, parapubliques et privées et certifié par le cabinet international Deloitte.

Rendez-vous est donc pris ce samedi 14 Décembre 2019 au Sofitel Hôtel Ivoire à ce prestigieux rendez-vous de célébration du mérite qui crée une saine émulation au sein de la communauté RH.

Vous pouvez partager cette publication!

Autres articles