news-details
Actualité

Séminaire de formation de la JCI Côte d’Ivoire

Le CDN s’engage pour la réussite du mandat 2020

Les 15 et 16 novembre 2019, les membres du Comité Directeur National (CDN 2020) de la Jeune Chambre Internationale Côte d’Ivoire étaient réunis, à Krindjabo, à l’occasion du séminaire national de coaching, pour poser les bases de la réussite du mandat 2020.

Ce séjour riche et varié, dans la paisible Royauté de Krindjabo, a été meublé par une audience avec Sa Majesté, Nanan Amon N’Douffou V, Roi du Sanwi, des ateliers de formation, une réunion du Comité Directeur National, une séance de fitness, une ballade touristique et un diner offert par le Sénateur Marcellin Tanoh Tanoh. 

Au terme de ce rendez-vous, le président 2020 de la JCI Côte d’Ivoire, Donald FLE, a tenu à remercier les membres du CDN pour leur participation active aux réflexions qui ont débouché sur des prises d’engagement pour la réussite du mandat 2020. « Merci à tous et à toutes pour cette participation massive et active. Merci surtout pour l’esprit qui a prévalu durant ces deux jours. En effet, au-delà de la formation sur vos différents cahiers de charge, il s’agissait aussi de créer un esprit d’équipe entre les membres qui auront la lourde charge de diriger notre Organisation pour l’année 2020. Grand merci aux deux formateurs du jour qui ont été eux-mêmes de brillants présidents nationaux, le Sénateur Abdoulaye Alliagui, Président 2017 et le Sénateur Kouassi Paulin, Président 2009 de la JCI Côte d’Ivoire ».

Aussi, après la tenue des Séminaires de coaching Régional, et celui du Comité Directeur National, le cap est mis sur le Séminaire de formation des officiers locaux de la JCI Côte d’Ivoire dénommé, l’Officer’s Training School (OTS 2020) qui se tiendra le 7 décembre 2019, à Bouaflé.

 

Vous pouvez partager cette publication!

Autres articles