news-details
Publi-reportage

M. Patrick Yao, Chef de cabinet du Ministère de l'Emploi et de la Protection Sociale et de M. Ahmadou Bakayoko, DG de la CIE...

L’Etat de Côte d’Ivoire et la CIE célèbrent la fidélité et la loyauté de ses collaborateurs

La CIE a célébré un certain nombre de ses salariés qui, pendant plusieurs années de présence au sein de la CIE, ont donné du sens au TRAVAIL, en permettant à leur entreprise de relever tous les défis. 
En effet,  le  vendredi 6  décembre  2019, au Centre des Métiers de l’Electricité de Bingerville, le Gouvernement ivoirien et la Direction Générale de la CIE ont honoré 175 collaborateurs.
Au nom de l’entreprise qu’il dirige, M. Ahmadou Bakayoko, Directeur Général de la CIE, a loué l’engagement, le dévouement et les sacrifices de ces hommes et femmes qui ont contribué au rayonnement de la Compagnie Ivoirienne d’Electricité, tant en Côte d’Ivoire, en Afrique que dans le monde. Une aventure qui dure pour certains depuis 15 et 25 ans, pour d’autres 30 et 35 ans.
Représentant M. Pascal Abinan,  Ministre de l’Emploi et de la Protection Sociale, M. Patrick Yao, Chef du cabinet dudit ministère, tout en magnifiant leur engagement et leur mérite, a félicité les récipiendaires pour leur contribution au développement du pays.
Ce sont au total 175 récipiendaires dont 80 médaillés Grand Or, 22 médaillés Or, 16 médaillés vermeil et 57 médaillés Argent qui ont été  récompensés par  l’entreprise  en présence de M. Anoh Bédia (Sous-  préfet de Bingerville), M. Bamba Mamadou (4ème adjoint au maire de Bingerville) et les membres des comités des Directions des sociétés du Groupe ERANOVE.
Devant les nombreux parents venus les soutenir, Mme Denise Alla Aya, médaillée Grand Or, a au nom de ses pairs, exprimé toute sa gratitude et  sa  reconnaissance au représentant de l’Etat et à la Direction Générale de la CIE pour ce soutien mémorable.

Vous pouvez partager cette publication!

Autres articles