news-details
Publi-reportage

Reconnaissance du mérite RMO, récompense la fidélité de ses salariés

Quarante-quatre (44) ! C’est le nombre de salariés à avoir reçu la médaille du travail de la part du spécialiste des métiers des Ressources humaines, le groupe RMO. La cérémonie s’est déroulée le samedi 19 octobre 2019.

Répartie en 4 groupes, Grand or (2), Petit or (3), Vermeil (5) et Argent (34), les récipiendaires de cette remise des médailles du travail 2019, ont été plus honorés pour leur engagement et leur fidélité à RMO. Totalisant entre quinze (15) et trente-neuf (39) ans de présence ininterrompue dans l’entreprise, ils sont issus à tous les échelons de la hiérarchie, soit du manœuvre au Président directeur général (PDG). Devant collègues, parents et amis, les ‘’44’’ ont reçu médaille et parchemins dans l’ordre du mérite du travail des mains de la représentant du ministre de l’Emploi et de la protection sociale, Marie-Paule Yacé, conseillère technique au sein dudit ministère, pour faire valoir ce que de droit. Témoignant leur gratitude au Groupe, ils ont, de par leur porte-parole, encouragé les autres salariés à persévérer dans l’effort afin « d’amener l’entreprise plus haut » et surtout à « préserver cet esprit de famille qui fait qu’on se sent toujours bien à RMO. Il nous faut cependant rester humble devant la reconnaissance », dixit Arani Nadafi, porte-parole des récipiendaires, honoré Grand or au même titre que le PCA du Groupe, Michel Mercier.

Cette cérémonie d’hommage aux collaborateurs valeureux et fidèles s’est déroulée dans le plus grand respect des valeurs du groupe RMO à savoir dans un esprit de service, d’équipe, de progrès, d’équité et de famille. Elle a pris par une photo de famille et un copieux cocktail-débout.

Alexis Kacou Bi

 

Vous pouvez partager cette publication!

Autres articles