CHERYL BACHELDER : "LA CULTURE DE LEADER SERVITEUR."

  • Auteur

  • Publié le

  • Catégorie

    INVITE
  • Nbr vues

    281 fois

S’inscrivant dans la même démarche que ses prédécesseurs paneliste du LIVE 2 LEAD, la plus grande conférence mondiale sur Le leadership, CHERRYL BACHELDER aborde l’une des épineuses questions du caractère que doit revêtir le leader.

Selon CHERRYL BACHELDER l’un des caractères particulier du leader est son dévouement au service des autres. C’est ce qu’elle présente en affirmant que  « Le véritable pouvoir réside dans le service aux autres. Lorsque vous servez bien les gens, les gens vous le rendent ». Elle ajoute par la suite que servir les autres demande du courage et beaucoup d’humilité. C’est dans ce courant de pensée qu’elle aborde en disant que « Le leadership est un sport extrême qui exige à la fois courage et humilité. »

 

Il est de toute évidence que l’organisation pour la première fois en côte d’ivoire  de LIVE 2 LEAD offrira aux nombreux leaders d’opinions de notre société d’avoir une idée claire des valeurs que doit épouser un leader.

 

Notons que CHERYL BACHELDER est une dirigeante passionnée du secteur des restaurants qui a été récemment PDG Popeyes® Louisiana Kitchen, Inc. Cheryl a inspiré une culture de leader serviteur qui s'exprime dans les six des principes directeurs de Popeyes. Ces principes et le but de l'entreprise - les aliments qui enflamme notre désir de servir – montrent comment tous ont travaillé ensemble. En 2016, Cheryl a reçu le prix Outstanding Woman in Business attribué par Independent Women’s Forum et On Board lui a décerné le prix Lettie Pate Whitehead Evans Award pour l’exemplarité dans la gouvernance. Son profil a été mentionnée dans The Wall Street Journal et le New York Times, et elle a été nommée par Jim Cramer de CNBC comme l'une de ses «21 PDGs bancables» pour 2014.

 

 

 

Autres article

AUTRES ARTICLES