Les 11e Journées Nationales des Ressources Humaines : Un rendez-vous incontournable pour les professionnels !

Les 25 et 26 juillet 2024, l'hôtel Président de Yamoussoukro accueillera la 11e édition des Journées nationales des ressources humaines, connues sous le nom de JNRH. Cet événement, organisé par le groupe Expertise Locale, vise à rassembler les compétences des responsables des ressources humaines pour les valoriser et les renforcer. Une conférence de presse a été tenue par le président-fondateur d'Expertise Locale, Ange Sahali-Tra Bi, et ses collaborateurs au siège de la CGECI, le patronat ivoirien à Abidjan-Plateau, pour dévoiler les grandes lignes de cet évènement.

Dans un contexte propice, M. Sahali-Tra Bi a souligné l'importance du capital humain au cœur de tout développement. Il a affirmé que l'un des défis majeurs de l'Afrique est de construire un capital humain solide, capable de relever les ambitions de développement du continent. Il a également mis en évidence la nécessité de changer de paradigme en favorisant l'expertise locale pour permettre à l'Afrique de se développer sur place, plutôt que de dépendre de l'expertise étrangère.


Nelly Tioko, Présidente du Comité scientifique, a également pris la parole pour expliquer l'articulation scientifique des JNRH. Elle a souligné la particularité de cette édition, qui comprendra des Master class. Plusieurs ateliers seront proposés, permettant aux acteurs des ressources humaines de choisir ceux auxquels ils souhaitent participer.


Lien d'intention de participation :  jnmetiers.com/intentionparticipationjnrh