Skip to content
Details
news-details

Les 2ème et 3ème places du Prix d’Excellence dans la catégorie ‘’Entreprises pourvoyeuses d’emplois décents’’ ont été attribuées officiellement le jeudi 27 février 2020. Jean-Jacques M. Chatelain, DRH PALMCI, a représenté son entreprise à cette cérémonie de distinction.

C’est le Ministère de l’Emploi et de la Protection Sociale qui a remis officiellement lesdites distinctions aux différents lauréats. Ce sont Diarrassouba Maferina, Directrice générale de la Société des palaces de Cocody (SPDC), et Jean-Jacques M. Chatelain, DRH PALMCI, qui ont réceptionné respectivement le 2ème et le 3ème prix de leur catégorie des mains du Directeur de cabinet du Ministère de l’Emploi et de la Protection Sociale, représentant le Ministre Pascal K. Abinan. Celui-ci n’a pas manqué de féliciter ces deux entreprises tout en les exhortant à donner le bon exemple. « Cela exige que vous demeuriez toujours dans le top niveau ». Le DRH de PALMCI, dont la structure occupe la 3ème place, s’est dit honoré et fier d’appartenir à une entreprise qui œuvre au bien-être de ses employés en leur offrant un emploi décent. « Nous nous engageons à continuer sur cette lancée, voire à faire mieux parce que nous considérons que le bien-être de notre personnel est garant de la performance notre entreprise », a-t-il fait savoir.  

Rappelons que ce prix est une marque de reconnaissance de l’Etat de Côte d’Ivoire à l’endroit des entreprises qui se conforment aux douze (12) critères de sélection dont le respect des exigences légales et réglementaires applicables au secteur d’activité, le respect de la sécurité sociale au travail, la mise en œuvre du dialogue social dans l’entreprise. Il met donc en lumière les entreprises et les administrations qui se distinguent par la qualité de leurs contributions au rayonnement de l’économie ivoirienne.

Vous pouvez partager ce post!

Voir aussi

Laisser un commentaire