Présentation des Journées Nationales de la Logistique et des Achats (JNLA)

Contexte et Justification

La Commissaire Générale des JNLA

Tous s’accordent à reconnaître que les fonctions Achats et Logistique/ Supply Chain sont au cœur de la conduite des activités opérationnelles des Organisations et jouent de ce fait un rôle prépondérant dans l’amélioration de leur compétitivité par une plus grande maîtrise des coûts de transactions.

A l’instar de l’environnement tumultueux de nos Organisations marqué par diverses innovations, les métiers des Achats et de la Logistique ont connu durant ces dernières décennies de profondes transformations liées au développement de leurs expertises...

Objectifs

Objectifs

Plateforme dynamique, véritable “école” de formation continue au contact des pairs et de développement des capacités managériales, les JNLA sont aussi un cadre de partage d’expérience mettant en interface les différents métiers dont dépend le succès de nos Organisations.

Alliant sérieux et convivialité, ces rencontres de réseautage et de benchmarking accompagnent la performance de nos Organisations par le partage de l’expérience locale, tout en restant attentives aux mutations en cours et à venir dans un monde en perpétuel mouvement.

Cible

Cible

✔ Directeurs et Responsables du patrimoine
✔ Directeurs et Responsables des achats et de la logistique
✔ Directeurs et Responsables des prestations extérieurs
✔ Professionnels du métier
✔ Directeurs Généraux et Chefs d’Entreprise
✔ Cadres Dirigeants d’Organisations

Format

Format

✔ Date : 23 au 24 Mai 2019
✔ Lieu : Hôtel Président de Yamoussoukro
✔ Style : Conférences – Panels – Ateliers de partage d’expérience
✔ Intervenants : Spécialistes, Experts-Consultants, Universitaires
✔ Autres attractions : Réseautage - Dîner Gala – Sport