WARRICK DUNN : DEVELOPPER LE SENS DE LA RESPONSABILITE PAR ŒUVRE DE CHARITE

  • Auteur

  • Publié le

  • Catégorie

    INVITE
  • Nbr vues

    316 fois

Dernier intervenant du LIVE 2 LEAD, la plus grande conférence mondiale sur Le leadership, WARRICK DUNN mets en évidence le sens de la responsabilité que doit développer toute personne qui aspire à diriger un groupement de personne

Pour lui aucun effort n’est aussi grand ou difficile à consentir lorsqu’on porte le fardeau d’une communauté, d’une tribu ou d’une entité quelconque. Ces efforts pour les justiciables ou citoyens démontrent votre niveau d’impact sur votre société. Tel est son point de vue et c’est ce qu’il affirme en ces termes : « Une personne héroïque est celle qui est suffisamment courageuse pour faire tout ce qui est nécessaire pour ceux qui dépendent d’elle »

 

Indéniablement participer à la conférence du  LIVE 2 LEAD donnera assurément une nouvelle perception du leadership capable d’impacter positivement et durablement la société.

      

WARRICK DUNN a joué 12 saisons avec les Buccaneers de Tampa Bay et les Falcons d'Atlanta, accumulant cinq saisons avec des performances exceptionnelles couronnées par trois sélections pour le Pro Bowl. En 2009, il a été coopté par Les propriétaires de la NFL pour devenir un des Associés des Atlanta Falcons. Par son œuvre de charité, Dunn rend hommage à sa mère, une mère célibataire de six enfants assasinée au cours de sa dernière année de lycée, lui transférant la responsabilité de veiller sur ses cinq frères et sœurs. Son programme a aidé plus de 152 parents célibataires et 409 personnes nécessiteuses à l'échelle du pays à accédé à la pleine propriété de leurs logements pour la première fois. En 2002, Dunn a fondé Warrick Dunn Charities pour améliorer les vies à travers une programmation innovante inspirée de son parcours.