news-details
Actualité

1ère édition Salon International de Recrutement au Mali (SIR-Mali) / RMO-Mali, une présence remarquée

La première édition du Salon International de Recrutement au Mali (SIR-Mali) s’est tenue les 9 et 10 avril 2021, à l’hôtel de l’Amitié de Bamako. L’objectif général de ce salon qui avait pour thème « Jeunesses et les métiers du futur : environnements, enjeux et perspectives », était de créer un espace favorisant la mise en relation de l’offre et de la demande d’emploi.

Ce salon était donc le lieu de rencontre entre acteurs de l’écosystème RH qui permettra, d’une part, de présenter aux décideurs et cadres RH, des solutions et des réponses concrètes à leurs problématiques stratégiques et opérationnelles à leurs métiers, d’autre part il permettra aux jeunes diplômés actifs de rencontrer les recruteurs potentiels. Il s’est déroulé sur deux (2) jours avec des séances de job dating au niveau des stands où il y avait plus de dix-huit (18) entreprises présentes, des panels animés par des intervenants de grandes envergures, des ateliers de coaching en présence des coachs certifiés internationalement.

Véritable interface de choix entre les candidats ambitieux et compétents et les entreprises, ce salon a logiquement enregistré la présence du cabinet RMO-Mali représenté par sa Directrice Générale, Valérie Beilvert. Elle était intervenante dans deux (2) panels de ce SIR-Mali dont les thèmes portaient sur « Innovation dans le secteur des ressources humaines au Mali » et « Méthodes et pratiques de recrutement ». Des interventions chaleureusement ovationnées compte tenu de la pertinence de ses propos et la logique implacable et réaliste dans laquelle ils étaient tenus.

La Directrice Générale, Valérie Beilvert a également reçu le trophée de Best Partner de l’évènement au nom de son entreprise RMO-Mali.


Vous pouvez partager cette publication!

Autres articles
whatsapp