news-details
Actualité

Admissions dans les Grandes Ecoles Internationales, TgMaster lance le démarrage de ses activités

Une conférence de presse a été organisée le vendredi 28 août 2020, dans les bureaux de TgMaster, sis à la Riviera Bonoumin. Il était essentiellement question, au cours de ce point de presse, de présenter TgMaster, ses résultats de l’année 2019-2020 ainsi que ses perspectives.

À titre de présentation, il faut dire qu’en sept (07) années d’existence, « TgMaster est devenue un centre de référence en Afrique qui a mis en place un plan de coaching et de mentorat pour aider les étudiants africains à intégrer les Grandes Ecoles de Commerce et de Mangement dans le monde », a révélé Achille Kouakou, son Directeur Général. Pour lui, les résultats de son établissement, surtout avec les succès de 2020, consolident un peu plus la notoriété de TgMaster : « Nous nous félicitons d’avoir eu 96 admis dans le Top 20 des Grandes Ecoles avec un record de 09 admis dans la prestigieuse HEC Paris », a-t-il soutenu.

Lire aussi : Fête du travail ou du télétravail : Marquer le pas pour faire un saut qualitatif

Cette conférence a été l’occasion pour le Directeur Général de partager la vision de l’entreprise qu’il dirige et de fixer le cap de 2021 : « En 2021, nous comptons encadrer 150 candidats dont 120 dans nos programmes de coaching et 30 au sein de TgMaster Academy. Notre objectif est de permettre à cet effectif d’intégrer le Top 20 des grandes écoles européennes ». Notons que depuis maintenant deux ans, en plus de ses programmes de coaching, TgMaster a lancé TgMaster Academy. C’est une classe préparatoire dont la vocation est de préparer, pendant un an, les candidats aux admissions dans les Business School à travers le monde. 

La rentrée au titre de l’année 2020-2021 est prévue pour début septembre 2020, avec des cours qui s’étendront jusqu’en juin 2021, pour un volume horaire total d’un peu plus de 700 heures de cours, tests et activités.

Vous pouvez partager cette publication!

Autres articles