news-details
Actualité

Le Ricom forme ses membres à la communication financière

Le samedi 17 octobre 2020, la salle de conférence de l’entreprise SIKA ADVISORY a abrité une séance de formation sur le thème : « Optimiser la communication financière ». Cette formation à l’initiative du Réseau Ivoirien des Communicants (RICOM) marque la reprise des activités du réseau depuis la survenance en mars dernier de la Covid 19.

M. Dominique KALIF, Président du RICOM dans son exposé introductif a souligné l’importance que revêt la communication financière pour les entreprises. Tout en invitant les participants à s’approprier le contenu de la formation, il a remercié le partenaire SIKA ADVISORY pour la marque de confiance.

A sa suite, M. Daniel AGGRE, Directeur Général de SIKA ADVISORY a brillamment instruit l’auditoire sur les notions de la bourse, les modes d’opérations, les astuces pour l’optimisation de la communication financière des sociétés ... La formation a reçu un satisfecit de la part des participants, qui ont estimé que le contenu était enrichissant. D’autres activités sont prévues dans l’agenda 2020 du RICOM.

Il est bon de rappeler que le RICOM est un cadre associatif crée en 2016, regroupant les professionnels des métiers de la communication, du marketing et des relations clients en Côte d’Ivoire.

 

Vous pouvez partager cette publication!

Autres articles
whatsapp