news-details
Actualité

RH AWARDS 2019, La lauréate du Prix « RH Espoir » reçoit son chèque

Distinguée RH Espoir, à l’occasion de la quatrième édition des RH Awards 2019 qui s’est tenue, le samedi 14 décembre 2019, au Sofitel Hôtel Ivoire, Mme Emmanuelle Victoire VIDJANAGNI, DRH du Groupe IPC/ED a reçu, comme promis, son chèque de 3.000.000 F.CFA, le mardi 11 août 2020, au siège de MDE Business School, à la Riviera-Golf, où elle participe au « Program for Leadership Development (PLD) ». 

La lauréate a exprimé sa joie et sa gratitude, car, ce chèque de 3.000.000 FCFA offert par le FDFP, sponsor du prix RH ESPOIR 2019, lui permet de subventionner une partie de sa formation. A juste titre, elle a félicité MZK Group – INTELLIGENCE, organisateur des RH AWARDS, à travers son représentant M. Jacques KOULOU, Directeur Projets & Durabilité. « Je remercie MZK Group pour cette opportunité ainsi que MDE Business School qui me fait participer à une formation qui me permettra d’acquérir des compétences en matière de leadership. Car, a-t-elle indiqué, j’ambitionne plus tard de devenir Manager dans mon entreprise ». Ce sentiment est partagé par le Directeur Général Adjoint de MDE Business School, Guillaume Fandjinou, qui a réceptionné le chèque. « C’est un sentiment de joie de voir une des participantes à notre programme être primée par MZK Group, à travers ce concours. En plus d’avoir été primée, une aide substantielle lui a été apportée pour pouvoir financer sa participation au programme. Je tiens à féliciter les organisateurs des RH AWARDS pour cette initiative et encourager le FDFP qui soutient cet effort qui vise à donner des ressources aux cadres et dirigeants pour participer à ces sessions de renforcement des capacités. Je souhaite une bonne chance à la lauréate pour ses futurs challenges dans son entreprise. Que ce programme auquel elle participe soit une source d’épanouissement professionnel et personnel », a indiqué, M. FANDJINOU.

Lire aussi "Le digital s’impose désormais comme une nécessité dans la restructuration des activités…"

Pour sa part M. Jacques KOULOU a tenu à féliciter la lauréate pour cette distinction et remercier tous les partenaires des RH AWARDS, particulièrement le FDFP, pour son soutien et sa contribution à la promotion de l’excellence. Il n’a pas manqué de remercier MDE Business School pour la collaboration et pour avoir accepté l’inscription de la récipiendaire du prix RH Espoir 2019, à cette formation de haut niveau dénommée « Program for Leadership Development (PLD) 2020 ».

Pour rappel, les RH Awards constituent une compétition ouverte à l’ensemble des Directeurs des Ressources Humaines (DRH) et Fonctions Assimilées (FA) de Côte d’Ivoire qui font de l’innovation managériale leur priorité. Cette compétition a été initiée depuis 2016 par MZK GROUP – INTELLIGENCE, par ailleurs promoteur du magazine RH MAG, spécialisé dans les ressources humaines.

 

Souhaitez-vous en parler ou en savoir plus? Contactez-nous ! 

 

Vous pouvez partager cette publication!

Autres articles