Details
news-details

La 6 ème édition des RH Awards aura lieu le samedi 03 décembre 2022 au Sofitel Hôtel Ivoire d’Abidjan. Le top départ de ce processus de désignation des meilleurs RH et fonctions assimilées de l’année en cours a été donné ce mardi 31 mai 2022 au cours d’une conférence de presse.

Ces informations ont été rendues public par les différents acteurs à l’organisation de cette plateforme de promotion et de valorisation de la fonction RH. Ange TRA BI, initiateur du projet et directeur de publication de RH MAG a d’abord planté le décor avant de situer le contexte de cette cérémonie de distinction : « Les RH Awards veulent promouvoir et valoriser, dans toute la sous-région, la fonction RH par secteur d’activité d’une part et de récompenser les top managers qui ont intégré les valeurs humaines dans leurs organisations, d’autre part ».

Eugénie KASSI Directrice Générale de EGK HR CONSULTING INTERNATIONAL, partenaire technique de l’activité est, quant à elle, revenue sur les critères de candidature et a surtout présenté les innovations des RH AWARDS 2022. « D’abord à partir de cette édition, le concours s’ouvre à tous les GRH de la sous-région ouest- africaine. Ensuite, outre les différents Gestionnaires des Ressources Humaines distingués, tous les autres candidats nominés seront mis à l’honneur car le constat est que, bien des fois, la différence de niveau entre les candidats, se joue à un détail près, les scores sont très serrés comme on le dit (…). Enfin la dernière innovation porte sur l’âge du RH Espoir. Il est désormais de 30 ans maximum au 31 décembre de l’année en cours au lieu de 35 comme lors des éditions précédentes ». Jacques CANGAH, représentant de DELOITTE, certificateur de ces AWARDS, a traduit la fierté de sa structure à être associé à cet évènement qui fait la promotion de l’excellence et de la récompense du mérite. « Je voudrais rassurer tous les participants sur la transparence et le sérieux qui encadrent ce concours », a-t-il assuré.

Notons également que le processus des RH AWARDS enregistre désormais des activités post-cérémonies. « Il y a le ‘’Déjeuner des lauréats’’ au cours duquel les lauréats reçoivent leurs différentes récompenses ; ‘’la visite en entreprise’’ qui permet une immersion, avec visite guidée dans l’entreprise des lauréats et enfin, ‘’Le Talk des RH AWARDS’’ qui est une cérémonie qui met en lumière les différents lauréats et leurs entreprises, le tout, autour d’une thématique RH », a rappelé Jacques N. KOULOU, le Président du Comité d’Organisation (PCO) des RH AWARDS.

Alexis KACOU BI

Vous pouvez partager cette publication!

Voir aussi



whatsapp