Skip to content
Details
news-details

Les candidatures des RH Awards, Edition 2021, ont été ouvertes ce mardi 22 juin 2021, au cours d’un point-presse de lancement animé par Ange Tra Bi, Directeur de Publication de RH MAG, initiateur des RH Awards, en compagnie d’Eugenie KASSI ATTIA, DG du cabinet EGK HR, à la Chambre de Commerce et d’Industrie de Côte d’Ivoire, Abidjan-Plateau. Lesdites candidatures se reformeront le 20 septembre 2021.

Reportée sine die en 2020, en raison des mesures restrictions liées à la maladie à Coronavirus, la cérémonie des RH Awards qui est à sa 5è édition se tiendra le samedi 4 décembre 2021, lors d’un diner de gala, au Sofitel Hôtel Ivoire. Revenant sur les enjeux et les objectifs de cette cérémonie de distinction. M. Tra Bi a indiqué que « les RH Awards s’inscrivent dans la perspective de la valorisation de la fonction Ressources Humaines, que RH MAG, magazine spécialisé dans les Ressources Humaines, dans sa politique de vulgarisation et de promotion du mérite de la fonction RH, initie depuis l’année 2016. Les quatre éditions précédentes ayant enregistré la participation d’entreprises de référence en Côte d’Ivoire et permis de récompenser des professionnels des Ressources Humaines reconnus et qui font autorité dans leur communauté professionnelle, il espère que cette « édition-reprise qui met en avant la résilience des entreprises à l’épreuve de la Covid 19 se sera appropriée par les gestionnaires RH et dirigeants car les entreprises ont su résister à la menace et protéger le travail des collaborateurs. Les premiers acteurs de cette résilience sont les Gestionnaires RH qui sont à la fois avec le patron et le petit employé ». A sa suite, Eugénie ATTIA KASSI est revenue sur les conditions de récompenses. Selon elle, « après une année de disette du fait de la COVID-19, cette prestigieuse compétition reprend avec des ambitions toujours plus hautes ». Faut-il le noter, les distinctions des RH Awards émanent d’une évaluation rigoureuse, reposant sur des critères objectifs, et conduites par un Jury composé de professionnels des métiers des RH. En outre, pour garantir la crédibilité du concours, ces prix sont certifiés par le cabinet international Deloitte depuis l’édition 2017. Pour l’édition 2021 cet accompagnement est reconduit comme l’a annoncé le représentant dudit cabinet, M. Jacques Claver SOSSOU, lors de son intervention.

Rappelons qu’aux RH Awards, deux (2) grandes catégories de prix sont décernées. Il s’agit des prix décernés aux Professionnels de la gestion des Ressources Humaines (le Prix RH Espoir, les RH Awards sectoriels et le Super RH Awards) et les prix décernés aux Top managers (le Prix RH Awards du Manager Social dénommé Prix Marcel ZADI KESSY). La communauté RH (composée principalement des associations RIGRH, APRH CI, GRH Médiation, AGRH) a été représentée par Ohounou YAO, Président de GRH Médiation qui a dit, au nom de ses confrères, toute sa gratitude et sa reconnaissance aux initiateurs de cet évènements qui se trouve être aujourd’hui un rendez-vous majeur pour les acteurs de la fonction RH.

Pour plus d’informations et s’inscrire il faudra se rendre sur le site internet : www.rhawards.rhmag.ci ou entrer en contact avec le comité d’organisation tel : (225) 25 22 02 01 59 / 01 02 48 85 03 ; mail : rhawards@mzkgroup.in


Vous pouvez partager ce post!

Voir aussi

Laisser un commentaire