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C’est au travers d’une méthodologie de brainstorming, travaux pratiques, exercices de simulation et des feedbacks que le Cabinet GESTHOREST a dispensé une formation sur la gestion de la paie à des employés de AL SANOGO, entreprise spécialisée dans la promotion et gestion immobilière, l’aménagement foncier, BTP et électricité.

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Durant cinq (5) jours, du 18 au 22 janvier 2020, dans les locaux de ladite entreprise, le responsable RH, l’assistante RH, le responsable de la comptabilité, le responsable marketing et commerce et un stagiaire ont été formés à acquérir les outils essentiels pour s’organiser et motiver les équipes opérationnelles. Il s’agissait donc au sortir de la formation pour ces formés, d'être opérationnels dans l'établissement de la paie grâce à la maitrise des aspects juridiques et fiscaux, de maitriser les grands principes de rémunération et du bulletin de paie, d’être capable d’élaborer des documents de synthèses, notamment la masse salariale, les tableaux de bord, capable de faire la mise à jour des documents imposés par les dispositions réglementaires et légales…

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Pour Christian Bossé, Directeur général du cabinet GESTHOREST, « c'est dans les normes des choses qu'une entreprise soucieuse de son développement et d'engager une plus-value sur le marché, pense à renforcer la capacité de ses employés en vue d'avoir avec eux, une convergence de vision. Dans ce cas d'espèce, l’entreprise AL SANOGO a opté pour le développement de compétences de ses employés dans le secteur des ressources humaines particulièrement dans la gestion de la paie. C’est un acte à saluer et en encourager parce que nous estimons que seule la formation permet aux entreprises de faire du chiffre en renforçant ses compétences à travers les RH. C’est un honneur pour notre cabinet qui a été choisi pour piloter la formation, de participer à cette œuvre de développement ». 

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