Skip to content
Details
news-details

L'Hôtel Président de Yamoussoukro, a accueilli les 26 et 27 août 2021, la 6ème édition des Journées nationales du secrétariat et de l’assistanat (JNSA).

Ce sont plus d’une centaine de professionnels du métier du Secrétariat et de l’Assistanat qui se sont mobilisés 02 jours durant autour du thème « Responsabilité-Proactivité au  service de l’organisation ».

Comme de coutume, le mot de bienvenue à cette session des JNSA a été prononcé par Ange TRA BI, Directeur de Publication de RH Mag, Promoteur de ces journées. Dans son intervention, il a adressé ses vifs remerciements à l’ensemble de la famille des Secrétaires et Assistantes qui demeurent au cœur de la performance de Organisations. « Merci d’avoir forcé la féminisation de cette fonction aussi capitale par votre Leadership, votre sens élevé de la discrétion et de la RESPONSABILITE », a-t-il souligné.

M. TRA BI a également fait un clin d’œil aux Speakers de ces JNSA 2021, « ces Experts locaux qui savent apporter une touche africaine ou encore une spécificité africaine aux orientations que nous imposent les globalités de notre monde actuel ». En l’occurrence, Mme Awa COULIBALY epse AGNEROH-NOMEL, Directrice Communication et Relations Institutionnelles CGECI, Mme Rachel YOUANT KOFFI, Directrice de l’Exécutive Education BEM Abidjan, Mme Roselyne KALOU, Directrice des Ressources Humaines BRIDGE BANK et M. Raymond NAON, Directeur des Ressources Humaines FRIESLANDCAMPINA.  



Pour rappel, les Journées Nationales Métiers (JNMétiers) sont des événements professionnels destinés à la formation des cadres dirigeants par corps de métiers, qui se tiennent chaque année à Yamoussoukro.

Vous pouvez partager ce post!

Voir aussi

Laisser un commentaire