Skip to content
Details
news-details

L’édition 2021 des JNMétiers est sur le point d’être lancée. Les initiateurs sont allés le signifier au Ministre de la Communication et des Médias, Porte-parole du Gouvernement, Sidi Tiémoko Touré et solliciter, par la même occasion, la présidence de l’évènement.


Étaient présents à cette rencontre d’information, le Directeur de publication de RH Mag et initiateur des JNMétiers, Ange Tra Bi et Dominique Kalif, Président du Réseau ivoirien des communicants (RICOM). Quant au Ministre Sidi Touré, il avait à ses côtés son Directeur de Cabinet Adjoint, Kouakou Assoumany.




« Nous sommes venus rencontrer le Ministre pour lui annoncer que les JNMétiers repartent de plus belle après une année blanche due à la crise sanitaire. Il nous a écouté et comme nous étions en droit de nous y attendre au regard de son engagement en faveur des initiatives locales, le ministre Sidi Touré a décidé de nous apporter son soutien en acceptant de présider la session. C’est donc le lieu pour nous, équipes de RH Mag et du RICOM, de lui adresser notre infinie gratitude pour son soutien constant et sa disponibilité permanente à présider les Journées nationales de la communication et du marketing (JNCM) qui ouvrent les éditions 2021 des JNMétiers », a affirmé Ange Tra Bi au sortir de cette audience. Le Ministre Sidi Touré, quant à lui, s’est dit heureux de recevoir cette invitation à présider la session 2021 des JNCM après l’édition 2019 : « Je voudrais leur témoigner tout mon soutien pour cette belle initiative ».


Notons que ces Journées nationales de la communication et du marketing (JNCM) seront en interface avec les Journées nationales des systèmes d’information (JNSI) et se tiendront aux mêmes dates, les 25 et 26 mars prochain à l’Hôtel Président de Yamoussoukro.

Vous pouvez partager ce post!

Voir aussi

Laisser un commentaire