Skip to content
Details
news-details

L’Association des professionnels des ressources humaines de Côte d’Ivoire (APRH-CI) a organisé sa première activité 2021 : le Petit déjeuner débat de l’APRH-CI. Elle s’est tenue mercredi 24 février 2021 à l’Eden Golf Club d’Abidjan-Cocody en présence de nombreux professionnels RH et de fiscalistes.

Des fiscalistes parce que le thème au menu de ce petit-déjeuner débat était : « Le gestionnaire des ressources humaines face aux nouvelles dispositions de l’annexe fiscale 2021 ». Animé par le consultant fiscaliste, Koffi Brou Marc, ce thème a été jugé utile et important par les organisateurs car « il devrait permettre aux GRH d’acquérir une meilleure connaissance des dispositions de l’annexe fiscale pour la gestion 2021 et permettre également de trouver des solutions aux difficultés qu’ils pourraient rencontrer en entreprise », dixit le vice-Président Julien Adou Kouabenan.

Pour le consultant fiscaliste Koffi Brou Marc, son objectif à travers sa communication était de permettre aux GRH venus nombreux à la session de formation de connaître et de se familiariser avec les nouvelles dispositions introduites dans l’annexe fiscale 2021 ; connaître les implications des nouvelles dispositions sur la gestion des ressources humaines ; connaître les avantages que les innovations de l’annexe fiscale 2021 offrent aux entreprises. « Les enjeux de la fiscalité vont forcément agir sur l’environnement de travail du GRH (…) Il est donc primordial d’avoir des informations nécessaires dans ce domaine pour ne pas être dépassé et faciliter l’accomplissement de sa tâche », a souhaité le fiscaliste. 

Vous pouvez partager ce post!

Voir aussi

Laisser un commentaire