Skip to content
Details
news-details

Après une année 2020 éprouvante, les cérémonies de graduation des différentes promotions de MDE Business School ont connu leur apothéose le samedi 20 février 2021, au Radisson Blu. Un pari gagné certes, mais surtout une preuve de résistance de cette institution en raison du contexte sanitaire actuel.

a crise sanitaire liée à la Covid-19 n’en finit pas de mettre en charpie des secteurs importants de la vie économique. Les institutions de formation, piliers de la richesse du capital humain, sont loin d'être épargnées. En dépit de la dureté du contexte sanitaire liée aux mesures barrières et autres contraintes sociales, certaines d’entre elles trouvent, en revanche, les ressources nécessaires pour se maintenir à flot. L’exemple de MDE BUSINESS SCHOOL est édifiant. Habituée à offrir des formations en présentiel, ladite Business School a dû se plier aux nouvelles exigences imposées par la crise, en tenant le pari de réussir sa mission. Au finish, tous ces programmes de formation ont été dispensés avec succès. En témoignent les avis positifs des participants, lors des cérémonies de graduation du Program for Leadership and Development (PLD), Program for Management and Development (PMD), Advanced Management and Development (AMD) et le Public-AMP. « De l’équilibre technique commercial que je cherchais au début, j’ai aujourd’hui acquis de la consistance, retrouvé de la confiance et une certaine force. J’ai surtout obtenu la motivation supplémentaire pour relever les défis majeurs à venir », s’est ainsi félicité Amani Nativité, porte-parole des récipiendaires du PLD. « Que dire des richesses à vie que vous engrangez dans le Programme AMP ? Ces Hommes et Femmes, Etoiles brillantes et Champions dans leurs domaines respectifs dont vous entendiez parler et que vous vous surprenez à côtoyer par la magie des classes comme voisins et condisciples ». Renchérit M. Hamidou. « Je salue l’esprit de créativité dont la direction de MDE Business School a su faire preuve, en introduisant des outils modernes tels que la messagerie électronique et la visioconférence pour conduire nos réunions de préparation en équipes et recevoir les enseignements de nos formateurs du Canada… » s’est réjoui Noel Antoine, président de la promotion Public-AMP.

Rappelons que MDE Business existe depuis 10 ans dans la formation de haut niveau, destinée aux cadres dirigeants et managers de l’administration publique et privée. 

Vous pouvez partager ce post!

Voir aussi

Laisser un commentaire