Skip to content
Details
news-details

A2I (Action Ivoire Intérim) est née en 2017 de la rencontre entre une société d’intérim ivoirienne, CREPMO (2012) et du Groupe Interaction, société d’intérim français également. Quatre (4) années après, elle récompense ses loyaux et fidèles salariés et présente son bilan et ses perspectives pour 2021- 2026. C’était au cours d’une cérémonie qui s'est tenue le vendredi 15 janvier 2021, dans un Hôtel d’Abidjan.

Naturellement, tout le gotha de A2I était présent à cette cérémonie, notamment la Direction Générale, les salariés, les partenaires, ainsi que des invités de marque. Le bilan de l’exercice 2017-2020 a été présenté à travers une projection vidéo d’une trentaine de minutes, dans laquelle le Directeur général, Emmanuel Dago, a évoqué les péripéties de la création du Groupe A2I, mais également les performances réalisées. Dans la même vidéo, les différents chefs de services se sont exprimés sur la motivation et l’engagement de leur service à accompagner l’organisation dans « sa quête de l’excellence et de conquête de l’Afrique »

La seconde phase de la cérémonie a été consacrée à la remise de récompenses aux collaborateurs loyaux et fidèles. Trois (3) prix ont été décernés : le 3ème prix, dénommé « A2I pour la promotion des valeurs humaines » et doté d’une enveloppe de 200 000 Frs est revenu à Ena Kiki, Assistante à la Direction des ressources humaines ; le 2ème, « le prix Pascal Lefaix » a été décerné à Rebecca Gueugbeu, chef de département commercial qui repart avec la somme de 300 000 frs et enfin, le premier prix, « le super prix de l’excellence A2I » a été attribué à Guy Bilé, le Directeur des Opérations, qui empoche la somme de 1 000 000 de nos francs.

Les différents lauréats ont remercié la Direction générale pour cet acte d’encouragement et de reconnaissance et ont par la suite, dédié leurs prix à tous leurs collaborateurs « sans qui leur mérite n’aurait pas été reconnu ».

Rappelons que A2I est un consortium (d’entreprises) qui répond aux besoins d’intérim, d’externalisation du service RH et de recrutement des entreprises dans tous les secteurs d’activité. 

Vous pouvez partager ce post!

Voir aussi

Laisser un commentaire