Details
news-details

Ils étaient environ une dizaine de participants pour cette première édition du séminaire Top Management option Master Class organisé par le Cabinet Human Project Group. Réunis à Assinie, du 19 au 23 juillet 2022, les Top managers ont échangé sur leurs expériences et les best practices du management.


     

Trois (3) modules étaient donc au programme du séminaire que les organisateurs voulaient participatif : la stratégie d’entreprise, les décisions stratégiques et les risques financiers. Formation des managers et chefs d’entreprise sur des thématiques bien précises, échanges bidirectionnels avec chaque participant à partir d’étude de cas ont meublé ce séminaire de hauts cadres.

« Nous partons du principe que chaque entreprise a une expérience et une expertise à revendre, chose qu’elle peut partager avec les autres. C’est pourquoi nous avons pris le soin de réunir des managers de différents secteurs d’activité et dont les années d’expertises en entreprise partent de 2 à 20 ans. Ce séminaire s’apparente à un cumule de partage d’expérience et une mutualisation de bonnes pratiques », a précisé Dr Franck Evariste Nassouri, Administrateur Général du Cabinet Human Project Group.



« En plus d’avoir parlé de différentes stratégies, notamment, celle d’entreprise, du management et de gestion financière, nous avons évoqué le pilotage opérationnel des entreprises ainsi que leur projection. C’était en plus un excellent moment partage d’expérience et de réseautage », nous a confié un participant, visiblement heureux.

Il est bon de noter que le cabinet Human Project Group est une entreprise du secteur de gestion des Ressources Humaines, qui a vu le jour en 2009 et qui est basée au Burkina Faso. Sa création fait suite au constat du challenge permanent pour les acteurs des Ressources Humaines d’intégrer la notion de la spécificité des approches face aux besoins exprimés par les entreprises et organisations. Avec un portefeuille de plus de 100 clients, Human Project Group est le partenaire qui accompagne et qui applique la maxime selon laquelle les acteurs directs que sont les Managers, les DRH et autres GRH, ne pourront mettre en œuvre que ce qu’eux-mêmes ont participé à concevoir. Le Groupe continue son expansion en Afrique de l’Ouest par l’ouverture de la filiale de Côte d’Ivoire depuis 2020 qui reçoit cette première édition du séminaire du Top Management avec option Master Class. « Faut-il le rappeler, la Côte d’Ivoire est un terroir économique très fertile et développé où la question des ressources humaines est très bien reconnue et valorisé », reconnaitra Dr Franck Evariste Nassouri.

Vous pouvez partager cette publication!

Voir aussi



whatsapp