Details
news-details


Comment les entreprises ont-elles traversé ces deux dernières années, marquées par la crise sanitaire ? Quelles ressources sont-elles allées chercher pour adapter leurs modes de travail ? Cécile Deman-Enel, DRH Unités & Product Owner du nouvel environnement de travail chez Allianz, livre son retour d'expérience à la revue RH&M.

Depuis le choc du 1er confinement en mars 2020, nous avons vécu et vivons toujours une épreuve difficile humainement, personnellement et professionnellement. Devoir travailler totalement depuis chez soi du jour au lendemain dans un contexte sanitaire inquiétant nous a transformés. Dès lors, tous, nous attendons cette reprise en souhaitant qu’elle se fasse par le haut et apporte des bénéfices durables dans les façons de travailler.

Les leaders ont accompagné chacune des phases du confinement à la mise en place des nouveaux accords de télétravail, en passant par les périodes de déconfinement ou confinement partiel. Comment ont-ils fonctionné ? Quels ressorts et quel avenir pour le Leadership ? Celui des leaders mais aussi celui de tous les acteurs de l’entreprise ?

Lire la suite sur : https://www.focusrh.com/actualites-rh/en-direct-de-rhm/l-epreuve-collective-comme-opportunite-pour-travailler-mieux-34391.html 

Vous pouvez partager cette publication!

Voir aussi



whatsapp