Details
news-details

La cérémonie de lancement officiel de l’édition 2022 des Journées Nationales Métiers (JNMétiers) a eu lieu, ce lundi 13 décembre 2021, à Abidjan-Plateau en présence des chefs d’entreprise et de professionnels des corps de métiers.

Initiées par Marcel Zadi Kessy Group (MZK Group), les JNMétiers constituent un cadre par excellence où se rencontrent, Experts, Praticiens et Professionnels pour échanger sur les évolutions et enjeux liés à leurs métiers.

Bâtie sur une trame scientifique singulière, uniforme et structurée, ces journées permettent de traiter des thématiques d’actualités propres à divers métiers, autour de quatre piliers que sont, la vision managériale ; l’amélioration des performances techniques ; le développement personnel et l’amélioration des capacités managériales ; l’amélioration des interfaces Métiers.

A en croire Ange Tra Bi, Commissaire Général des JNMétiers, cette activité se propose d’apporter une réponse locale à des enjeux globaux, en vue d’améliorer continuellement les performances managériales et opérationnelles des Cadres Dirigeants.




"En s’ouvrant résolument et davantage à l’innovation, les JNMétiers offrent le privilège de découvrir et de faire valoir l’expertise locale", a-t-il souligné et d’ajouter : "parce que ce sont les Hommes qui font l’organisation, nous avons fait le pari de faire confiance à l’Afrique et à ses Managers. Les JNMétiers sont donc un véritable creuset de formation et de développement de compétences qui met en lumière l’expertise locale".



Pour l’édition 2022 qui va se tenir du 24 mars au 19 août 2022, à l’Hôtel Président de Yamoussoukro, c’est plus de 1.000 participants qui sont attendus dans une "dynamique de promotion du tourisme intérieur".

Pour rappel, les JNMétiers ont été initiées depuis 2012. Chaque année, plus de 10.000 Cadres Dirigeants d’organisations y participent.

EMMANUEL DJE BI

Vous pouvez partager cette publication!

Voir aussi



whatsapp