RH Awards : La 9e édition prévue pour le 22 août 2025 à Abidjan

La 9e édition des RH Awards, une plateforme d’excellence dédiée à la promotion et à la mise en valeur de la fonction des ressources humaines, a été officiellement lancée par le GROUPE EXPERTISE LOCALE, lors d’une conférence de presse tenue le jeudi 13 février 2025, à Abidjan-Cocody. Cette année, l’événement se tiendra le 22 août 2025, au Sofitel Abidjan Hôtel Ivoire.

Selon Eugénie Attia, partenaire technique des RH Awards, l’objectif de cette 9e édition est de récompenser les meilleurs dirigeants et managers qui, grâce à leur professionnalisme et leurs qualités exceptionnelles, contribuent de manière remarquable à la performance des organisations et au bien-être social. Plusieurs prix seront décernés, notamment le Prix RH Espoir pour les collaborateurs des DRH, le Prix RH Sectoriel pour les DRH, et le Super Prix RH de l’année 2025.


Cette édition mettra en lumière diverses catégories de secteurs d’activités, tout en renforçant son engagement en faveur de la diversité, de l’inclusion et de la qualité de vie au travail. Selon la conférencière, plusieurs prix sectoriels seront en compétition, à savoir : le secteur de l’Agro-industrie et chimie, le secteur des entreprises publiques et parapubliques, le secteur Banque-assurance-TIC-service, le secteur BTP-mine et énergie, et le secteur Transport-logistique-distribution. 

Accompagnée de Anais Dagrou, certificateur, et de Nelly Tioko, Commissaire Déléguée, Attia Eugénie a également annoncé que le Prix Marcel Zadi Kessy sera attribué à une personnalité politique ou administrative du secteur privé ou de la société civile ayant impacté la communauté ou s’étant distinguée par une action particulière dans le domaine des ressources humaines au cours de l’année. Une nouveauté de cette édition est l’instauration d’un prix spécial récompensant les anciens DRH et les consultants qui apportent leur expertise dans ce domaine.

 

Emmanuel DJE BI

 

Vous pouvez partager cette publication!

Voir aussi



whatsapp