Details
news-details


Le Top Employer Institute, l’autorité internationale qui certifie l’excellence des pratiques Ressources humaines (RH) depuis 30 ans, a attribué la Certification Internationale Top Employeur Côte d’Ivoire 2022 à la Société africaine de plantations d’hévéas (Saph).

 

 

Cette information a été rendue officielle, le jeudi 20 janvier 2022. Saph est la première filiale d'un groupe ivoirien à décrocher ce prix international des normes dès son premier essai. 

 

 

En conséquence, cette société se positionne de facto dans le classement mondial très restreint des entreprises qui s’engagent à fournir le meilleur environnement de travail possible à leurs collaborateurs. Et cela, à travers des pratiques RH innovantes qui privilégient l'humain. 

 

 

C'est une reconnaissance du haut niveau d’attachement du Top Management pour le capital humain. Elle met en avant particulièrement une culture RH, centrée sur un accès à tous aux formations d'une part, et la promotion des mobilités professionnelles en lien avec les besoins en poste et en compétence d'autre part.

 

Cette certification consacre pareillement pour cette entreprise, la valorisation d’une culture orientée vers la performance, dans un environnement de travail sain et sécurisé.

 

 

Saph rejoint 256 cabinets africains également qualifiés, dont huit de Côte d’Ivoire sur 1.691 dans le monde.

 

 

Emmanuel DJE BI

 

Vous pouvez partager cette publication!

Voir aussi



whatsapp