PLD 2020 : Des impétrants outillés au leadership et au management



MDE Business School a organisé sa traditionnelle cérémonie de graduation du Program for leadership developement le 16 janvier au Radisson Blu.Une cinquantaine d’impétrants ont été célébrés, à la grande joie des parents, amis et autres invités qui manifestement n’ont pas voulu se faire raconter l’événement.

Ils sont désormais armés pour assurer le management des équipes opérationnelles ou stratégiques avec efficacité et construire leur leadership en entreprise. En participant au Program for leadership development, une cinquantaine de cadres issus de l’administration publique et privée ont veçu le couronnement de leur formation avec émotion et fierté.

Formation – Employabilité

Dans un contexte de crise sanitaire liée au COVID 19, ils ont été courageux et déterminés à apprendre. Ainsi, le Directeur de la formation PLD, Nicolas N’guessan a salué leur bravoure. « Que cela ne surprenne personne de m’entendre désigner nos impétrants sous le vocable de héros », s’est-il exclamé.

A sa suite, le Directeur Général de MDE Business School a passé en revue les différentes formations de son institution destinées aux cadres dirigeants des entreprises privées et publiques du pays. Les impétrants, visiblement heureux du bon déroulement de la formation et des acquis ou compétences qui étoffent désormais leurs parcours professionnels respectifs, ont tenu à exprimer leur satisfaction. « De l’équilibre technique – commercial que je cherchais au début, j’ai aujourd’hui acquis de la consistance, retrouvé de la confiance et une certaine force.

Editions Mémoires de Managers,Le premier-né de la collection enfin disponible

J’ai surtout obtenu la motivation supplémentaire pour relever les défis majeurs à venir », s’est ainsi réjoui Amani Nativité, porte-parole des récipiendaires. Dans un discours sobre, il a également expliqué ses motivations en participant au PLD 2020 après 10 années d’expériences professionnelles. Notons que le samedi 23 janvier sera consacré au couronnement d’une autre promotion de l’année 2020.


 

 

 

Vous pouvez partager cette publication!

Voir aussi



whatsapp