L'INP-HB et le FDFP s’engagent pour la formation continue et professionnelle des salariés des secteurs public et privé

Le siège du FDFP a abrité, le lundi 14 août dernier, une rencontre entre Dr. Moussa Diaby, Directeur Général de l'Institut national polytechnique Félix HOUPHOUËT-BOIGNY (INP-HB) et M. Phillipe Kouakou N'Dri, Secrétaire général du Fonds de développement de la formation professionnelle (FDFP) dans l’objectif de mettre en place des mécanismes pour accompagner de façon durable et efficace la formation continue et professionnelle des salariés du secteur public et privé.

Selon le Dr. Moussa Diaby, cette séance de travail a permis de raviver la collaboration existante entre les deux Institutions et solliciter, par la même occasion, l'appui du FDFP à travers l'accompagnement et l'accréditation des formations dispensées par l’INPHB qui permettront ainsi une facilité de financement aux salariés desdits secteurs.

Par ailleurs, dans l’optique de diversifier ses contenus, l'INPHB lancera très prochainement, trois nouvelles formations, à savoir Exécutive Master en Entreprenariat et Innovation en collaboration avec HEC Paris, Exécutive MBA en Gestion et Finance pour les cadres dirigeants en collaboration avec l'UQUAM et Exécutive MBA en leadership et stratégie et intelligence économique en collaboration avec les Grandes écoles françaises.

 

Arsène DIOMANDE

Vous pouvez partager cette publication!

Voir aussi



whatsapp