Les RH Awards 2024 : Une édition prometteuse placée sous le signe de l'innovation

Les RH Awards, qui en seront à leur 8ème édition le 6 décembre 2024, promettent d'être une source d'innovation.


Eugénie Kassi, Partenaire technique des RH Awards, a annoncé cette nouvelle lors du lancement de cet événement incontournable en matière de reconnaissance et de valorisation du capital humain en Côte d'Ivoire et dans la Sous-Région Ouest Africaine.

La cérémonie, qui s'est déroulée le jeudi 20 juin 2024 dans les locaux du Groupe EXPERTISE LOCALE à Riviera-Bonoumin Abidjan, mettra en lumière les meilleurs acteurs du domaine. Eugénie Kassi a présenté brièvement les RH Awards et a souligné que cette cérémonie, certifiée par le cabinet international DELOITTE, récompense les talents émergents de la fonction RH.

Les prix décernés incluent le prix RH Espoir, qui honore les jeunes talents pour leur potentiel, ainsi que les prix RH Sectoriels, qui mettent en valeur les meilleurs RH par secteur d'activités. Le prix du Super RH AWARDS, quant à lui, récompense le meilleur RH toutes catégories confondues. De plus, le prix Marcel ZADI KESSY du manager social sera également décerné. Cette année, l'innovation est au cœur des RH AWARDS. Deux distinctions sont prévues pour mettre en avant les cabinets RH et les cabinets de formation. Le prix du meilleur cabinet RH et le prix du meilleur cabinet de formation seront attribués, reconnaissant ainsi le mérite des professionnels RH qui, bien qu'ils ne soient plus en fonction, continuent d'apporter leur expertise en termes de consultance aux entreprises, a ajouté Mme Kassi, par ailleurs directrice générale du Cabinet EGK HR Consulting.